guilde apocaliptic fr Index du Forum

guilde apocaliptic fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une question d'ordre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocaliptic fr Index du Forum -> Avatar fight -> aide et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikirimusi
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Une question d'ordre... Répondre en citant

Alors voilà, j'ai la orange laser sword, le lance rocket, dragon slasher, le lance flammes, golden sword et fire bow. Ils sont plancés dans l'ordre où je les ai cités. Qu'en pensez-vous? Dois-je changer d'ordre? J'ai vu que beaucoup de joueurs 40+ on mit la laser sword en 1er sur le coup j'ai fait de même... Mais est-il pas mieux de mettre le Rocket en 1er pour tuer les pets le plus vite possible? 

Aussi après la laser sword que je vais bientot passer en violet, vous pensez c'est quoi le mieux à augmenter? l'arc, la golden sword ou le dragon slasher (en terme d'utilité/prix). La golden sword evolue en l'épée qui à une chance de geler l'ennemi, non? mais l'évolution du dragon slasher fait assez mal...

Bref z'en pensez quoi?  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mme Chocapikx
Apocalipticien légendaire
Apocalipticien légendaire

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Une question d'ordre... Répondre en citant

Les trois meilleures armes sont la purple laser sword, le hell ice bow et la dragon destroyer... il faut savoir que : la dragon destroyer est la plus forte que les deux autres et augmente l'agilité, la purple laser sword est moins forte mais elle augmente bcp ta rapidité ce qui n'est vraiment pas négligeable en combat alors que l'arc n'augmente rien mais il gèle.
Le reste est une question de gout si ce n'est de stratégie Smile Toutes ces armes sont extremement chères en cricris, moi je prefere améliorer la golden sword mais c'est un choix personnel ^^

Pour ce qui est de l'ordre, je conseille également de mettre le lance rocket avant ta meilleure épée (en effet, c'est plus pratique de se débarrasser des pets d'entrée de jeu et puis en général la première arme saute vite).

blackcat 13!
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 07:31 (2012)    Sujet du message: Une question d'ordre... Répondre en citant

Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Une question d'ordre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocaliptic fr Index du Forum -> Avatar fight -> aide et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange