guilde apocaliptic fr Index du Forum

guilde apocaliptic fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocaliptic fr Index du Forum -> guilde apocaliptic fr -> Le Choca-Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeOxXxSpAcE
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Salut a tous l' apocaliptic !
Je me présente je mappelle henry euh ... NeOxXxSpAcE Sad Embarassed Embarassed  et bon c'est vrai que Avatar Fight est bien meme tres mais bon jai une idée pourquoi ne peut aller sur d'autres jeux ?

Donc si vous avez des jeux MULTIJOUEURS mettez :
Arrow  Son nom
Arrow  Gratuit/payant
Arrow  Critique ( bien ou excellent )  ( non obligatoires )
Arrow  Comment jouer en multijoueur ? ( non obligatoires )
Arrow  Consoles ? ( android , pc , ipod ... )
Arrow   Mettez une image si vous le pouvez
Arrow  Resumé .

Voila donc si vous avez de bon jeux n'hésitez pas a les mettres mais obligatoires Multijoueurs . Je ferais un sondage entre les jeux pour savoir lequel ou lesquelles on va prendre .

NeOxXxSpAcE

Chassé : NeOxXxSpAcE

Dernière édition par NeOxXxSpAcE le Lun 29 Oct - 19:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeOxXxSpAcE
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Sas 3
Gratui (42 mo )
Bon jeu
3 modes de jeu : Solo , Multijoueur ( inconnu ) et Match privee ( avec des amis )
Android
Sas 3 est un jeu de tir ou il faut tuer des zombie

chocapikx
Apocalipticien légendaire

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Je propose un jeux que j'ai eu l'occasion de tester.

Call of mini

Jeux de shoot zombi en 3d sur portable
on incarne un petit personnage style Bonhomme de cartoon et on déglingue des zombies de toute sorte.
Chien zombi, infirmière zombi, police zombi, grenadier zombi et j'en passe.
ce jeux est gratuit on peux y jouer en multiplayer avec des amis, en solo en mode survival ou en mode mission.

je lui donne une petite note de 17/20 car un poil répétitif au final mais il reste un super bon jeux de shoot zombi dans l'esprit "cartoon".

pour plus d'info sur ce jeux je vous invite a visiter cette page:
http://www.topiphone.fr/jeu-874/call-of-mini-zombies-du-sang-et-des-larmes.…

chocapikx

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Je propose un jeux de golf egalement

Let's golf 3

Ce jeux Hd est pour moi l'un des meilleurs jeux de golf gratuit sur portable.
Avec une note personnel de 18/20 il s'en sort très bien dans mon estime.
je lui enlève tout de même 2 points car il est lourd presque 1go
puis le démarrage du jeux est un poil long mais rien de gênant.

ce jeux gameloft est comme tout les gameloft. Un modul de classement inclu on peut donc battre le recor des amis ou l'invité a jouer grace au gameloft live intégrer.

chocapikx

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Shakes & Fidget

Jeux jouable immédiatement a partir d'un navigateur :   http://s8.sfgame.fr/
Ce jeux de quête gratuit est egalement téléchargeable sur android et iphone.

Shakes and Fidget est un jeu en ligne par navigateur gratuit qui nous plonge dans l'univers de la bande dessinée du même nom. Ce jeu que l'on qualifiera de jeu d'action ou de combat par navigateur contient également une partie aventure, rendant le jeu complet et très attrayant.
Une fois inscrit sur Shakes and Fidget, on choisi son avatar que l'on peut personnaliser, les combinaisons possibles sont multiples et les personnages sont tous plus délirants les un que les autres.
Une fois cette première étape validée, on arrive sur la carte du jeu, place principale permettant de choisir les lieux où l'on veut aller. Les actions à réaliser sont multiples. Les joueurs qui ont soif d'aventure commenceront par aller dans la taverne où des missions et challenges les attendent. Chaque mission est représentée par un petit jeu flash qu'il faut résoudre pour avoir une récompense.
L'arène est le lieu principal où l'on affronte les autres adversaires, c'est là que vous pourrez juger des aptitudes de votre personnage au combat et gagner des récompenses en cas de victoire.
Shakes and Fidget est un jeu complet où l'on doit réaliser différentes actions pour évoluer. On peut par exemple monter la garde pour gagner des pièces, cela consiste à ne réaliser aucune action dans le jeu durant une heure. Cet argent durement gagné vous permettra d'acheter des potions, des armes, protections ou encore une monture.

Rejoindre le monde 8 serveur fr bientot une guilde apocaliptic fe sur ce jeux

Zaburiko

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Ah les gamers 😁
Y'a un jeu qui est une véritable petite tuerie sur toutes les plateformes (je crois) et qui collerait bien à l'idée c'est :
lords & knights
J'ai un gros compte sur le premier serveur français (fr1) que je laisse un peu à l'abandon le serveur étant bloqué on va dire.
C'est un jeu très prenant ou le but est d'agrandir son royaume en faisant des conquêtes notament.
L'objectif pourrait être de créer ce que l'on appelle une alliance sur un nouveau serveur.

Allez jetter un coup d'œil ça pourrait être très sympa et ce jeu n'a aucun secret pour moi 😉.
Il y' a un côté convivial, relationnel et stratégique dans ce jeu que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.

À+

Zaburiko

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

http://lordsandknights.com/fr/

Thiyo
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Salut Alls

Moi je suis sur AION (mmorpg), serveur Urten (côté "light")

Kikimelasmis
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Je me suis mis sur Shakes (meme pseudo)! Wink
(Par contre j'arrive plus a parler sur le chat Sad )

blackcat 13!
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Minecraft
Pour ceux qui connaîssent pas c'est un jeu trop bien ou on peux détruire et construire des choses comme la pierre le bois et autres. Avec ça on peut construire des maisons ou tuer des zombies avec l'épée made in homec'est un bon jeu un dur au début mais sinon très bien
Sur PC gratuit ou payant
Payant on cherche sur internet
Gratuit on va sur youtube et on cherche minecraft cracker ensuite on cherche l'image avec la page d'accueil de minecraft avec derrièrre des aurores boréales (les genres de rideau de lumière au pôle nord)

blackcat 13!
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Ensuite on appuie sur plus en dessous de la vidéo et voila le lien ensuite on tèlé charge
pas de peur ça va pas buggé votre ordi

Thiyo
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Yo... Excellent Minecraft..."légo like" open worl^^

NeOxXxSpAcE
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Salut blackcat jai minecraft depuis longtemps ( je bug enormement avec ) et il faut creer un serveur pour jouer en multi donc si tu c'est faire essaye mais sinon c'est dur et comment fait ton pour se parler ? Skype ? Voila a+

Minecraft est un excellent jeu Embarassed   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

blackcat 13!
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

On peut skype ou on peut causer en chat écrit

Kikimelasmis
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:29 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Pour crée un serveur faut demander a Kami, il la deja fais vue qu'on a jouer en réseau sur minecraft! Wink

chocapikx

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:46 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Si vous avez des jeux multi qui vous intéressent je peux créer une catégorie dans le forum comme pour les autres jeux. Juste MP moi avec le nom du jeux et quelques renseignements, je me charge du reste Smile

Kamikirimusi
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

kiki même pas besoin ^^

http://bit.ly/T3eyf1

Thiyo
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Si quelqu'un est intéressé par AION qu'il me MP^^ Mr. Green

blackcat 13!
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Sinon il ya clash of clan qui est pas mal aussi.
On est un chef de clan et on doit faire évoluer notre village tout en attaquant les autres.
Un bon jeu avec des clan

NeOxXxSpAcE
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

kiki si tu fais un serveur ou du moins on le cree et que toi tu lheberge tu donne lip ici Very Happy

NeOxXxSpAcE
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

kami *

Kamikirimusi
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

j'ai bien un serveur mais je joue pas trop (pas du tout en fait xD ) à minecraft en ce moment. Puis faut vous dire que ca demande pas mal de puissance (5 personnes sur le serveur et mon ordi commence a laguer). Bref je peux vous passer ce que j'ai commencé à faire avec kiki mais j'pense pas pouvoir héberger ^^'

PS: j'ai mis sur rapidshare le monde pour ceux que ca interesse https://rapidshare.com/files/2377165173/world.zip
PS2: j'ai créé le monde avec le pack de texture Misa HD donc je sais pas si ca rend bien en vanilla :p

blackcat 13!
Apocalipticien initié
Apocalipticien initié

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

pas grave je vais voir à quoi ça ressemble

NeOxXxSpAcE
Apocalipticien partisan
Apocalipticien partisan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ? Répondre en citant

Je comprends pas rapidshare met nous l'ip ici stp puis tu es oblige detre co pour quon y joue ? Au pire on peut se rejoindre sur un serveur jen ai un qui est pas mal et qui est en 1.4.5 ( je suis armure diams )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Avatar Fight et ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocaliptic fr Index du Forum -> guilde apocaliptic fr -> Le Choca-Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange